Un cambodien à Hanoi

Publié le par Mimouss

Arrivée de Seilaman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RDV à 21h au Meracus hotel, dans la rue des chaussures, pour voir Seila!!

Il m'a ramené des bonbons et du saucisson :) miam miam! MERCIIII

Je squatte sa chambre pour la nuit, ça change du hammam dégueu avec ses fourmies, cafards, araignées et champignons.

Vivement que je quitte cette maison!

Ici, c'est le luxe : chambre climatisée, draps propres et sdb nickel!

 

Petite visite "guidée" de Hanoi le lendemain comme je ne bosse pas : musée des femmes, Xuan market, le Old Quarter, L'espace culturel français, l'Opera House, Hoan Kiem Lake, Kem, Fanny ice cream.

Le tour est assez rapide puisque la ville n'est pas très grande.

Il fait une chaleur de fou, on goutte comme des porcs! HORRIBLE!

 

Le soir, Seila prend le train de nuit pour Sapa, je rejoins Mathilde devant le Puppet show pour rentrer rapidement à la maison en taxi car Sandra s'en va ce soir :(

Petit à petit, la maison se vide...

 

Dans 2 jours, Nani arrive :p woohooo!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article