Rupture de convention et à moi la liberté!

Publié le par Mimouss

Un nouveau chapitre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est officiel, le 15 mai 2012, ca sera la fin de la convention!

Après plus d'1 mois de glandage et de foutage de gueule, je suis enfin libre de faire ce que je veux.

Lam m'envoie un mail pour s'excuser mais bon...c'est trop tard.

DSF me confirme la rupture.

 

Je vais pour la dernière fois à la blind school plur dire au revoir à ma E class et aux autres profs.

Hoa, la coordinatrice, m'offre un petit cadeau de la par de tous.

Je suis tout de même un peu triste de quitter les bouts de choux...elles sont adorables :)

Je n'ai pas l'occaz de dire au revoir à ma mixed class par contre... :(

 

Entre temps, Pépé (SOB) me propose de bosser avec elle mais j'hésite beaucoup... car j'ai la possibilité d'aller faire du bénévolat à Bkk!!

La mission à SOB a l'air vraiment bien en plus : de la com' à fond et du terrain en plus auprès des villages sur la rivière rouge.

A confirmer!!

 

Entre temps, on va manger des pho cuon vers le West lake puis le soir, on va voir Fabio et son père jouer au foot...enfin...avec Pépé et Cuon, on est plutot occupés à boire des bières et à faire des cul sec avec les viets! LOL

On finit complètement bourrés, surtout moi!!!

On a rien vu du match évidemment, mais apparemment l'équipe de Fabio aurait gagné grâce au but de son père!

Excellente soirée :D qui se termine le lendemain par un sacré rhume!

 

J'ai mon billet d'avion pour Hué! Ensuite, je rejoindrai les tris à Hoi An! TOP TOP TOP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article